Parrainage

Vous l’aurez compris, la satisfaction de nos clients est primordiale chez Accès Habitat 66.
Et, nous savons que si vous êtes satisfaits, vous pourrez nous recommander à votre entourage. Vous connaissez forcément quelqu’un dans votre entourage qui à un projet de construction, alors n’hésitez pas à parler de nous autour de vous. Pour vous y encourager et pour vous remercier, vous recevrez un chèque cadeau d’un montant de 500€ !
Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs. Faites bénéficier votre entourage de notre savoir-faire, nos engagements et nos garanties.

Comment faire ?

Remplissez notre formulaire en ligne avec le nom, le prénom et les coordonnées du parrainé.

Parrainage

Parrain, Marraine :

Parrainé(e) :

Règlement du parrainage

Article 1 : Pour bénéficier de la prime parrainage, il est indispensable que la fiche de parrainage soit parvenue à la Société Accès habitat 66 avant que la personne dont les coordonnées nous ont été communiquées se soit mise en relation avec notre réseau commercial. Toute personne, qui après coup seulement, viendrait à se porter parrain d’un client déjà en relation avec la Société et, quelles que soient les justifications qu’elle pourrait apporter se verra refuser ladite prime, la date d’envoi du formulaire en ligne faisant foi.
Article 2 : La prime sera versée par chèque cadeau au début de la construction.
Article 3 : Une même personne ne pourra être recommandée plusieurs fois par un parrain. Si plusieurs parrains recommandent la même personne, seule la première fiche de parrainage sera prise en compte.
Article 4 : Le parrain ou la marraine doit être client Accès Habitat 66 pour bénéficier de la prime parrainage.