18.06.2019

Faire construire une maison petit budget sur les Pyrénées-Orientales

Ce n’est pas parce que vous n’avez pas de “budget conséquent” qu’il faut faire l’impasse sur la réalisation d’un projet immobilier. Plutôt que de voir les choses en grand et attendre des années avant de pouvoir les réaliser, ne serait-il pas judicieux de commencer la construction d’une maison petit budget maintenant. Et ainsi, constituer votre patrimoine sans tarder… et sans fonds perdus.

Une maison petit budget mais de qualité !

Tout est résumé !  L’un de nos atouts majeurs, en tant que Maître d’oeuvre sur Perpignan, est justement de construire des maisons pas chères  mais de grandes qualités. Vous vous demandez sans doute, “comment est-ce possible ?” et vous avez raison. Notre réponse est : NÉGOCIATION. Nos nombreuses années d’expériences dans le domaine du bâtiment et de la gestion commerciale, nous ont appris l’art de la négociation auprès des différents fabricants et artisans. Nous évitons au maximum les intermédiaires quelques soient les domaines et corps de métiers car ce sont ces intermédiaires qui au final augmentent le coût total d’une construction.

C’est ainsi que pour toutes les étapes de votre chantier,  gros oeuvre, second oeuvre, finitions, nous négocions directement avec les fabricants pour obtenir les meilleurs prix sur les briques, le béton, le placo, la menuiserie, les enduits de façade, le carrelage …Ect.

Les artisans ne sont pas en reste, nous travaillons régulièrement en collaboration quasi exclusive avec bon nombre d’entre eux, nous permettant ainsi de bénéficier de tarifs préférentiels.

maison-petit-budget-perpignan
maison-petit-budget-perpignan

Plus qu’un constructeur traditionnel, le maitre d’oeuvre affiche une transparence !

Faire construire une maison à moindre coût sur les Pyrénées-Orientales est donc possible en passant par un prestataire sérieux. Les constructeurs de maison sont nombreux sur notre département, mais peu effectuent des contrats et devis où chaque intervention, chaque étape est soigneusement détaillée et chiffrée.  C’est là toute la différence entre un constructeur traditionnel et un maître d’oeuvre. Aucun coût caché, aucune surprise, tout est stipulé en amont.

 

Il ne reste plus qu’à vous lancer et franchir une première étape dans la constitution de votre patrimoine.