16.07.2019

Choisir son modèle de maison sur les Pyrénées-Orientales

Force est de constater que la majeur partie des nouvelles constructions s’effectuent en lotissements. Souvent catalogués de regroupement de maisons impersonnelles, les lotissements ont pourtant le vente en poupe. Terrains prêts à construire, abordables, ils restent un excellent choix pour les jeunes familles. Alors comment se démarquer et choisir son modèle de maison dans les Pyrénées-Orientales ?

Choisir son modèle de maison sur les Pyrénées-Orientales

À chaque constructeur de maisons individuelles, son catalogue de modèles de maison. Il y en a pour tous les goûts, de la villa 2 faces traditionnelle à la maison d’architecte. Accès habitat 66 possède plusieurs dizaines de modèles de villas différentes, toutes étant adaptées aux contraintes des règlements et cahiers des charges des lotisseurs.

Nous sommes dans le Sud de la France, dans la région du Languedoc-Roussillon, et les nouvelles constructions doivent rester en harmonie avec l’architecture et la culture régionale. C’est ce que l’on appelle les maisons traditionnelles. Ce type de maison est remis au goût du jour par les constructeurs , permet d’avoir un style qui perdure et identifiable au premier coup d’oeil. Cependant on voit de plus en plus émerger des maisons contemporaines, des maisons d’architectes au style dit Californien.

Seulement, chez Accès Habitat 66 nous avons compris que vous n’avez pas envie d’avoir une maison similaire à celle du voisin. C’est pourquoi, nous tous nos modèles de maisons sont entièrement personnalisables :

  • Agencement intérieur
  • Bâti intégral
  • Menuiseries
  • Couleur du crépis,
  • Couleurs des tuiles canales
  • Ouvertures

Vous l’aurez compris, en partant d’un modèle de maison sur les Pyrénées-Orientales issu de notre catalogue, vous l’adaptez et le personnalisez à votre image.

Vous avez un projet de construction en Gironde, dans le département des Pyrénées-Orientales en Occitanie ?

Accès Habitat 66 est un constructeur de maison individuelle proche de Perpignan  (66) en Occitanie  dans les Pyrénées-orientales (Elne, Saint-Cyprien, Rivesaltes, Canet-en-Roussillon, Prades, Thuir…)

Notre équipe commerciale étudiera avec le Bureau d’études la conception de votre future maison traditionnelle ou maison contemporaine en conformité avec la réglementation thermique 2012 (maison RT 2012) actuellement en vigueur (la RT 2020 c’est pour bientôt)

Faites confiance à un constructeur pour vous accompagner dans la globalité de votre projet de construction, de la recherche de votre terrain , à la conception de votre maison sur-mesure jusqu’à la remise des clés de votre maison entièrement personnalisée , et tout cela en vous offrant toutes les garanties liées au contrat de maîtrise d’oeuvre. Que vous souhaitiez faire construire dans les Pyrénées-Orientales, dans le Vallespir, ou bien avoir un projet de construction dans dans la Salanque, ou tout simplement avoir votre maison neuve à Prades, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !